Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les ventes de produits et services sur le site internet https:/www.alexiacartomancie.fr/(ci après dénommé « le site ») en passant commande sur le site, le client accepte sans réserve les présentes CGV. La société Alexia cartomancie (ci après « nous « ou « notre société ») se réserve le droit de modifier à tout moment ces CGV. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la commande par le client .

1. Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les droits et  obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits et services proposés par notre société, notamment les ebooks de cartomancie.

2. Produits et services

Nos produits et services disponibles à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois ,si des erreurs ou omissions ont pu se produire quand à cette présentation, la responsabilité de notre société ne pourrait être engagée. Les photographies et illustrations des produits n ‘ont pas de valeur contractuelle.

3. Prix

Les prix des produits et services sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC), hors frais de traitement et d expédition qui sont facturés en supplément. Notre société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

3. Destinataire des données

Vos données peuvent être transmises à des partenaires de Alexia Cartomancie qui traitent pour notre compte et selon nos instructions vos données (Sous-Traitants). Alexia Cartomancie confie également à des prestataires de services certaines missions telles que l’hébergement de ses données. Tous nos prestataires de services et Sous-Traitants sont soumis à une obligation de confidentialité et de respect de la législation en vigueur en matière de protection des données.

4. Commande

Le client passe commande sur le site en suivant le processus de commande en ligne.Après validation de la commande, un email de confirmation sera envoyé au client avec le récapitulatif de la commande.La vente sera considérée comme définitive après envoi de cet email de confirmation.

5. Paiement

Le paiement des commandes s’effectue par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisée. Le client garantit qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi lors de la validation de la commande. Notre société se réserve le droit de suspendre où d’annuler toute commande en cas de défaut de paiement.

6. Remboursement

Nos formations ne sont ni remboursables ni échangeable.

7. Certification

Toutes nos formations sont certifiés.

8. Réservation séminaire

Un acompte de 50% vous sera demandé, afin d’organisé la mise en place salle de séminaire la somme restante doit être réglé deux mois avant la date séminaire.
 
Vous avez la possibilité de régler en totalité le séminaire également une possibilité de faciliter de paiement en 4 fois sans frais.
 
Par sécurité nous n’acceptons pas les paiements le jour du séminaire.
 
Nous prendrons contact avec chacun des participants pour les détails de la formation séminaire.
  • En cas de désistement de la part du participant le séminaire ne sera pas remboursable.
  • En cas de désistement de la part de la société Alexia cartomancie prendra en charge le remboursement du séminaire en totalité.
  • En cas de nombres de participants inférieur à 10 places, le séminaire sera annulé la société Alexia cartomancie s’ engage au remboursement en totalité.